Mode: 5 maillots de bain ultra chics pour l’été

L’asymétrique

Imprimé ou en noir ce modèle en tissu éco-responsable est très élégant. Un anneau fait main avec le même tissusdu maillot donne plus de féminité a cette pièce.

Le James Bond

Ce maillot de bain est notre pièce phare. Le modèle Saint-Tropez est échancré donc il allonge visuellement les jambes, sa ceinture affine la taille et son décolleté plongeant convient à toutes les tailles de poitrine grâce a sont effet gainant. Une pièce sexy et très élégante, vous pouvez la porter come body également.

Le graphique Taille Haute

Aujourd’hui, le bikini taille haute est devenu un maillot de bain indispensable aussi incontournable que le bikini ou le maillot une pièce, omniprésent cette saison. Le haut en format triangle valorise les poitrines et la taille haute un peu échancrée valorise les jambés. Deux jolis imprimés en couleurs sobres. Un vrai must-have pour cet été.

Le Maillot façon prêt à porter

Ce une-pièce est sophistiqué, il est très facilement porté comme body. Ses bretelles peuvent être portées de différentes façons et son drapé sur le devant est très élégant. Le dos plongeant est superbe et ce maillot est réversible! 

Le cache-cache

Ces deux modèles deux pièces sont à la fois élégants et sensuels. Les hauts et les bas ont un effet cache-cache de la peau sur les côtés. Le modèle Biarritz c’est un jeu de transparence et le Honfleur ce sont des bandes découpées très finement sur les côtés.

leave a comment